Accueil PUBLICITE Intermarché : après le succès des légumes moches, voici les biscuits moches...

Intermarché : après le succès des légumes moches, voici les biscuits moches !

En France, 20kg d’aliments par an et par habitant sont gaspillés.Pour cette cause l’enseigne de grande distribution Intermarché a donc décidé de s’engager aux côtés des pouvoirs publics à travers le lancement et la vente des produits moches : Qui respectent pas les normes esthétiques.

L’idée de cette initiative est de sensibiliser au maximum les consommateurs contre le gaspillage alimentaire. Cette action a déjà réalisé un grand succès au niveau du grand public par le lancement l’année dernière des légumes et fruits moches.

Le Spot TV

-La carotte démotivée :

 

-La clémentine introvertie :

http://https://youtu.be/tn-0ueQ3goA

Les affiches réalisées

Le gaspillage alimentaire devient de plus en plus important dans les sociétés ultra-consommatrices, Cette initiative s’avère arrivé à temps pour aider à limiter les gaspillages alimentaires causés chaque jour. L’enseigne Intermarché propose un rabais de -30% sur les biscuits cassés lors de la fabrication, le transport, etc. Une très belle initiative pour les biscuits qui répondent pas aux normes esthétiques de production.

Ces biscuits seront présentés dans les rayons de l’enseigne avec des prix très baissés tout en gardant le même apport nutritionnel qu’un biscuit normal.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre non ici

Inscrivez-vous à la newsletter
Recevez les derniers articles en premier.