LEGO dévoile sa nouvelle campagne de marque mondiale

lego-nouvelle-campagne-de-marque-mondiale

LEGO lance le 17 septembre sa nouvelle stratégie de marque mondiale « Rebuild The World », soutenue par une campagne internationale TV, digitale et d’affichage créée par BETC, en collaboration avec la LEGO Agency. C’est la première communication pour la marque depuis 30 ans.

« Rebuild The World » célèbre la puissance de la créativité et sa capacité à changer le monde. LEGO nous invite ainsi à cultiver la créativité de nos enfants comme une aptitude indispensable pour grandir dans un environnement en perpétuelle évolution. Avec LEGO System in Play, chaque enfant peut faire, défaire et refaire sans limites. Il invente des solutions inédites, réécrit de nouvelles histoires, ouvre de nouvelles voies.

La campagne « Rebuild The World » nous révèle une nouvelle réalité, un monde fun et délirant n’obéissant qu’aux lois permissives de l’univers LEGO.

Grand film cinéma et web, affichage géant, évènements, la campagne se déploie de façon globale dans la plupart des villes du monde.

La campagne « Rebuild The World » comprend un film (en formats 103s, 90s, 60s et 30s) diffusé à la télévision et en cinéma, de l’affichage évènementiel et digital dans de nombreuses grandes villes (Paris, Londres, Berlin, Stockholm, Liverpool, Beijing, Shanghai, Guangzhou, New York, San Francisco, Denver, Mexico, etc.) et du contenu social media relayé par les divers comptes de la marque. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre non ici