BNP Paribas lance une nouvelle opération de com sur Snapchat pour cibler les jeunes

bnp-paribas-lance-nouvelle-operation-de-com-snapchat-cibler-jeunes

Cette semaine, BNP Paribas, la plus grande banque de France a lancé une nouvelle opération de communication innovante sur le réseau social Snapchat, le but est de pouvoir communiquer avec les jeunes connectés et agrandir sa base d’utilisateurs et prospects. Une bonne opération de communication bien ciblée qui s’adresse aux digitales natives. Le défi des marques aujourd’hui est de pouvoir créer du contenu sur Snapchat qui tient l’intérêt des utilisateurs, c’est d’ailleurs tout l’enjeu du content marketing.

BNP Paribas met en vedette ses employés dans des courtes vidéos qui montrent aux recrues potentielles ce que c’est que de travailler dans une banque, et fait aussi les promotions dans la publicité Snapchat de ses produits et services de banque. La marque a utilisé aussi des géofiltres sponsorisés qui mettent en avant les événements organisés par la marque.

 bnp-paribas-lance-nouvelle-operation-de-com-snapchat-cibler-jeunes-2

Cette nouvelle campagne se déroulera pendant un an, et les vidéos seront publiées quotidiennement sur la chaîne Snapchat de BNP Paribas. La société a déclaré que ses annonces seront publiées dans des Story en direct dans la section Discover du réseau social, ces vidéos seront également transmises sur Instagram, YouTube et Facebook.

Les marques doivent aujourd’hui faire preuve d’innovation et créativité dans leurs messages de communication pour créer de plus en plus d’engagement avec leur cible. Il faut produire du contenu pertinent, rapide et efficace.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre non ici