Google pourrait bientôt intégrer un Adblocker dans son navigateur Google Chrome

Google vient d’annoncer qu’il envisage d’intégrer un Adblocker directement dans la nouvelle version de son navigateur Google Chrome

Google vient d’annoncer qu’il envisage d’intégrer un Adblocker directement dans la nouvelle version de son navigateur Google Chrome. Une mauvaise nouvelle certainement pour les annonceurs. Google a affirmé ne vas pas du tout supprimer la publicité sur son navigateur vu que ça représente l’une des principales ressources de Google, mais de plutôt filtrer certains types d’annonces en ligne considérés comme intrusives pour les utilisateurs, tels que les annonces pop-up.

google-pourrait-bientot-integrer-adblock-navigateur-google-chrome

Cela semble être une bonne nouvelle pour les internautes, mais cela suscite un peu de suspicion de Google qui gagne de l’argent principalement via la publicité.

Peut-être que la logique ici est que Google propose son propre bloqueur d’annonces afin de limiter la croissance d’autres bloqueurs d’annonces qui ont connus un grand succès.

Google n’a pas encore communiqué plus d’informations à propos de cette nouvelle mise à jour. Nous saurons plus de détails lors des prochaines semaines.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre non ici