Skype dévoile une nouvelle version qui ressemble un peu à Snapchat !

nouvelle-version-skype-comme-snapchat

Décrit comme « la prochaine génération de Skype » le nouveau design de Skype se concentre sur la messagerie instantanée. Le service du chat instantané de Microsoft est bien connu et largement utilisé pour les appels vidéo et audio, mais Skype veut introduire de nouvelles fonctionnalités pour concurrencer les autres services de messagerie (iMessage, Messenger ou WhatsApp) qui ont pris les devants pour les conversations d’aujourd’hui.

 

microsoft-skype-nouvelle-version-comme-snapchat

 

La nouvelle interface de messagerie Skype comprend maintenant de nouvelles sections dans une conversation : la fonction rechercher pour trouver une conversation rapidement, et d’autres fonctions pour trouver des images, des restaurants, et même d’autres services tels que YouTube ou Giphy afin d’ajouter du contenu dans un message.

Microsoft a également ajouté des chat bots comme Scoop, qui interagissent instantanément dans vos conversations un peu comme Facebook Messenger. Bloomberg  rapporte que Microsoft va sortir sa nouvelle version de Skype progressivement sur Android. La version iPhone sera disponible « dans environ un mois », alors que la version Windows et Mac viendra plus tard.

Skype lance également une nouvelle fonctionnalité qui est Highlights qui ressemble beaucoup à celle des Story Snapchat. Cette fonctionnalité vous permet de publier un flux de photos et vidéos que vos amis peuvent voir et réagir avec des émoticônes. Même dans les conversations texte ou sur vidéo, vous serez en mesure de réagir sur Skype avec des émoticônes. Il semble que la nouvelle interface utilisateur Skype est vraiment conçu pour vous faire utiliser de plus en plus des nouvelles fonctionnalités de chat disponibles.

 

 

Source : Skype

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre non ici